Halloween - Photobooth Dia de los muertos (à imprimer)

Halloween - Photobooth Dia de los muertos (à imprimer)

Pour la fête d’Halloween des filles, sur le thème du Dia de los muertos, en plus de l’activité couronnes de fleurs, j’avais envie de leur proposer un Photobooth. Les enfants sont toujours très bons clients pour le photobooth 🙂

Des masques, des moustaches, des couronnes de fleurs en 2D, un chapeau de cavalera, une guitare, des maracas, et roulos mouchachos !

Pour le décor en arrière-plan, pendant la séance photo, j’utiliserai une guirlande et des pompons en papier crépon.

Pour avoir déjà pratiqué une bonne quantité de photobooths avec des enfants, je sais qu’on aura droit à quelques fous rires et de chouettes photos souvenir.

Si ce photobooth vous tente, je vous propose de le télécharger en remplissant le formulaire juste ci-dessous :


JE M'INSCRIS À LA NEWSLETTER ET JE TÉLÉCHARGE MON KIT


Photobooth Dia de los muertos Halloween - tiDudi

PHOTOBOOTH HALLOWEEN DIA DE LOS MUERTOS

Recevez le kit photobooth Dia de los muertos pour organiser une fête d'Halloween joyeuse et colorée !

Moi non plus, je n'aime pas les spams : votre adresse mail ne sera jamais cédée ni revendue. En vous inscrivant ici, vous recevrez des articles, freebies, vidéos, podcasts, offres commerciales, et autres contenus ludiques ou créatifs. Vous pouvez consulter mes mentions légales complètes en bas de page. Et, bien sûr, vous pouvezvous désabonner à tout instant.

Et vous ne les avez pas encore vu, découvrez les autres kits du thème Dia de los muertos : la boîte à bonbons, la guirlande et les couronnes de fleurs.

Je vous retrouve très vite pour la dernière partie de mon kit d’animation pour cet Halloween : un petit jeu de société à imprimer !

 

 


À découvrir dans la boutique…

 

Vous avez aimé ce kit ? Épinglez-le sur Pinterest :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.