Terms and Conditions

Conditions d’utilisation du programme d’affiliation tiDudi

Accord

En vous inscrivant en tant qu’affilié au programme d’affiliation tiDudi (“Programme”), vous acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes (“Conditions d’utilisation”).

tiDudi se réserve le droit de mettre à jour et de modifier ces conditions d’utilisation ponctuellement sans préavis. Toute nouvelle fonctionnalité augmentant ou améliorant le programme actuel, y compris la publication de nouveaux outils et ressources, sera soumise aux mêmes conditions d’utilisation. La poursuite de l’utilisation du programme après modifications constitue votre consentement aux conditions d’utilisation.

La violation de l’une des conditions ci-dessous entraînera la résiliation de votre compte et les commissions gagnées en violation des conditions d’utilisation ne vous seront pas payées. Vous acceptez d’utiliser le programme d’affiliation en assumant ce risque.

Votre compte affilié

Pour faire partie du programme d’affiliation tiDudi, vous devez :
– Avoir 18 ans ou plus.
– Résider en France.
– Avoir une entreprise immatriculée en France (société, entreprise individuelle ou micro-entreprise)
– Être un humain. Les comptes enregistrés par des “robots” ou d’autres méthodes automatisées ne sont pas autorisés.
– Fournir votre nom légal, vos coordonnées, une adresse email valide, un numéro SIRET et toute autre information demandée afin de compléter le processus d’inscription.

Votre identifiant ne peut être utilisé que par une seule personne – un identifiant unique partagé par plusieurs personnes n’est pas autorisé.

Vous êtes responsable du maintien de la sécurité de votre compte et de votre mot de passe. tiDudi ne peut et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage résultant du non-respect de cette obligation de sécurité.

Vous êtes responsable de tout le contenu publié et de toutes les activités qui se déroulent sous votre compte.

Une personne physique ou morale ne peut avoir plus d’un compte.

Vous ne pouvez pas utiliser le programme d’affiliation à des fins illégales ou non autorisées. Lors de l’utilisation du Service, vous ne devez pas enfreindre les lois en vigueur dans votre pays (y compris, mais sans s’y limiter, les lois sur les droits d’auteur).

tiDudi est une marque déposée et ses créations sont soumises à droits d’auteur, vous ne pouvez ni utiliser, ni revendre, ni copier les créations tiDudi (produits et visuels) sans l’accord écrit de la marque.

Liens et images sur votre site, dans vos emails ou autres communications

Une fois que vous vous êtes inscrit au programme d’affiliation, un code d’affiliation unique vous sera attribué.

Vous êtes autorisé à placer des liens, des bannières ou d’autres visuels que nous fournissons avec votre code d’affilié sur votre site, dans vos emails ou dans d’autres communications.

Nous vous fournirons des instructions, des styles de lien et des illustrations graphiques à utiliser pour créer des liens vers tiDudi. Nous pouvons modifier le design de l’œuvre à tout moment sans préavis, mais nous ne changerons pas les dimensions des images sans préavis.

Pour permettre un suivi précis, nous vous fournirons des formats de liens d’affiliation à utiliser dans tous les liens entre vos plateformes et tiDudi. Vous devez vous assurer que chacun de vos liens utilise correctement ces formats de liens d’affiliation.

Les liens vers tiDudi placés sur votre site conformément au présent contrat et qui utilisent correctement ces formats de liens d’affiliation sont appelés “liens d’affiliation”.

Vous gagnerez des commissions d’affiliation uniquement pour les ventes de produits tiDudi effectuées directement via des liens d’affiliation.

Nous ne serons pas responsables en cas de manquement de votre part, ou de la personne que vous avez mandatée, en cas de création erronée de vos liens d’affiliation ou de saisie incorrecte de votre code d’affilié, y compris dans la mesure où un tel manquement pourrait entraîner une réduction des montants qui vous seraient autrement payés conformément au présent accord.

Les liens d’affiliation doivent pointer vers la page du produit en promotion.

Commissions et paiement

Pour qu’une vente de produit puisse bénéficier d’une commission, le client doit cliquer sur un lien d’affiliation de votre site pointant vers un produit tiDudi et valider une commande pour un produit tiDudi dans les 30 jours suivant le clic sur le lien d’affiliation (durée de vie du cookie).

Si la commande du client devait être annulée ou remboursée, la commission induite ne sera pas due.

Nous ne paierons des commissions que sur les liens qui sont automatiquement suivis et signalés par nos systèmes. Nous ne pouvons payer des commissions que sur les activités générées par le biais de liens d’affiliation correctement formatés et suivis automatiquement par nos systèmes.

Nous nous réservons le droit de disqualifier les commissions générées par des méthodes de vente ou de marketing douteuses, frauduleuses, illégales ou trop agressives.

Les paiements se font uniquement via un versement Paypal, vous devez donc posséder un compte Paypal et renseigner l’adresse email liée à ce compte dans votre compte affilié.

Les paiements ne commencent que lorsque vous avez gagné plus de 20 € (vingt euros) en revenus d’affiliation. Vos commissions ne seront pas payées tant que votre compte affilié ne dépasse pas le seuil de 20 € (vingt euros).

Identification en tant qu’affilié tiDudi

Vous pouvez mentionnez votre affiliation à tiDudi mais vous ne pouvez en aucune manière déformer ou embellir la relation entre tiDudi et vous. Vous ne pouvez pas suggérer que vous développez nos produits, que vous faites partie de tiDudi, ou qu’il existe une relation entre tiDudi et vous autre que celle expressément définie par le présent contrat.

Calendrier de paiement

Si le solde de votre compte affilié dépasse 20 € (vingt euros), les paiements sont déclenchés chaque mois.

Si vous n’avez pas gagné 20 € (vingt euros) depuis votre dernier paiement, nous vous paierons vos commissions le mois suivant, si le seuil des 20 € (vingt euros) a été franchi à ce moment-là.

Le client

Les clients qui achètent des produits dans le cadre de ce programme seront considérés comme nos clients.

En conséquence, toutes nos règles, politiques et procédures d’exploitation concernant les commandes des clients, le service clientèle et les ventes de produits s’appliqueront à ces clients.

Nous pouvons modifier nos politiques et nos procédures d’exploitation à tout moment. Par exemple, nous déterminerons les prix à facturer pour les produits vendus dans le cadre de ce programme conformément à nos propres politiques de prix.

Les prix et la disponibilité des produits peuvent varier de temps en temps. Des modifications de prix pouvant affecter les produits que vous avez répertoriés sur votre site.

Nous déploierons des efforts raisonnables sur le plan commercial pour présenter des informations exactes, mais nous ne pouvons garantir la disponibilité ni le prix d’un produit en particulier.

Vos responsabilités

Vous serez seul responsable du développement, de l’exploitation et de la maintenance de votre site, ainsi que de tout le matériel figurant sur votre site.

Vous devrez, par exemple, vous assurer :
– Du bon fonctionnement technique de votre site et de tous les équipements associés.
– Que l’affichage de liens d’affiliation sur votre site n’enfreint aucun accord entre vous et un tiers (y compris, sans limitation, les restrictions ou exigences imposées par un tiers hébergeant votre site).
– De l’exactitude, la véracité et la pertinence des informations publiées sur votre site (y compris, entre autres, toutes les informations relatives au produit et toutes les informations que vous incluez ou que vous associez à des liens d’affiliation).
– Que les éléments affichés sur votre site n’enfreignent pas les droits d’un tiers (y compris les droits d’auteur, les marques commerciales, la confidentialité ou tout autre droit personnel ou de propriété)
– Que le matériel affiché sur votre site n’est pas diffamatoire ou illégal.
– Que votre site informe de manière précise et adéquate, par le biais d’une politique de confidentialité ou autrement, sur la façon dont vous collectez, utilisez, stockez et divulguez les données collectées auprès des visiteurs ; y compris, le cas échéant, le fait que des tiers (y compris les annonceurs) peuvent diffuser du contenu et / ou ou des publicités et collecter des informations directement auprès des visiteurs et peuvent placer ou reconnaître des cookies sur les navigateurs des visiteurs.

Conformité avec la loi

En participant à ce programme d’affiliation, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois, ordonnances, règles, règlements, ordonnances, etc, en vigueur en France pendant toute la durée de votre affiliation.

Sans limiter l’obligation susmentionnée, vous acceptez également de vous conformer au Règlement Général de Protection des Données.

Durée du contrat

La durée du présent contrat commencera à l’acceptation de votre demande d’affilation et se terminera à la résiliation par l’une ou l’autre des parties.

Vous ou nous pouvons résilier le présent contrat à tout moment, avec ou sans motif, en notifiant par écrit à l’autre partie la résiliation.

En cas de résiliation du présent Contrat pour quelque raison que ce soit, vous cesserez immédiatement de percevoir des commissions sur les ventes de produits tiDudi.

tiDudi se réserve le droit de mettre fin au programme à tout moment.

À la fin du programme, tiDudi versera tout gain en suspens supérieur à 20 € (vingt euros).

Résiliation

tiDudi, à sa seule discrétion, a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du programme, ou de tout autre service tiDudi, pour quelque raison que ce soit.

Une telle résiliation du service entraînera la désactivation ou la suppression de votre compte ou votre accès à votre compte, ainsi que la confiscation et la renonciation à toutes les commissions potentielles ou à payer sur votre compte si elles ont été gagnées de manière frauduleuse, illégale ou méthodes de vente ou de marketing excessivement agressives et douteuses.

tiDudi se réserve le droit de refuser le service à qui que ce soit pour quelque raison que ce soit et à tout moment.

Relation des parties

Vous et nous sommes des entrepreneurs indépendants, et rien dans le présent contrat ne créera de partenariat, de coentreprise, d’agence, de franchise, de représentant commercial ou de relation d’emploi entre les parties.

Vous n’aurez aucune autorité pour faire ou accepter des offres ou des représentations en notre nom.

Vous ne ferez aucune déclaration, que ce soit sur votre site ou autrement, qui serait en contradiction avec quoi que ce soit dans cette section.

Limites de responsabilité

Nous ne serons pas responsables des dommages indirects, spéciaux ou consécutifs (ou de toute perte de revenus, bénéfices ou données) survenant en relation avec le présent Contrat.

En outre, notre responsabilité globale découlant du programme d’affiliation ne dépassera pas le total des commissions qui vous ont été payés ou qui vous sont payables en vertu du présent contrat.

Avertissements

Nous n’offrons aucune garantie expresse ou implicite à l’égard du programme ou de tout produit vendu dans le cadre du programme (y compris, sans limitation, des garanties de conformité, de qualité marchande, de non-violation ou de toute garantie implicite découlant d’une utilisation commerciale).

En outre, nous ne garantissons pas que le fonctionnement du tiDudi sera ininterrompu ou sans erreur, et nous ne serons pas tenus responsables des conséquences d’interruptions ou d’erreurs.

Consentement

VOUS RECONNAISSEZ QUE VOUS AVEZ LU CE CONTRAT ET ACCEPTEZ TOUTES SES MODALITÉS.

VOUS COMPRENEZ QUE NOUS POUVONS À TOUT MOMENT (DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT) SOLLICITER LES CONSULTATIONS DU CLIENT SUR DES TERMES QUI PEUVENT DIFFÉRER DE CEUX CONTENUS DANS LE PRÉSENT ACCORD OU EXPLOITER DES SITES SIMILAIRES OU COMPATIBLES AVEC VOTRE SITE.

VOUS AVEZ FORMULÉ DE MANIÈRE INDÉPENDANTE LE DÉSIR DE PARTICIPER AU PROGRAMME ET NE COMPTEZ PAS SUR UNE REPRÉSENTATION, UNE GARANTIE OU UNE DÉCLARATION AUTRE QUE CELLE PRÉVUE AU PRÉSENT CONTRAT.

Arbitrage

Tout litige, de quelque manière que ce soit, lié au présent contrat (y compris toute violation réelle ou présumée de celui-ci), toute transaction ou activité relevant du présent contrat ou vos relations avec nous ou l’un de nos affiliés doivent être soumis à un arbitrage confidentiel.

À l’exception du cas où, de quelque manière que ce soit, nos droits de propriété intellectuelle aurait été violés ou menacés, dans ce cas, nous pourrions demander un recours devant le tribunal compétent.